Montre | La trotteuse & compagnie

Écrit le 8 juin 2015 par Fabien


Grâce à la sympathie de leur équipe et en particulier de Laure, j’ai eu l’occasion de tester durant plusieurs jours la montre « Josette à Syracuse » de la marque française  « La trotteuse et compagnie ».

Présentation de la montre Made In France

Cette première collection ne comprend en réalité qu’un seul modèle unisexe dont le cadran est décliné en noir ou en blanc. Côtés bracelets, ceux-ci sont interchangeables et déclinées en 10 coloris différents.

Montres fabriquées en France

Je suis globalement conquis par cette marque qui arrive à nous proposer une large gamme de possibilités avec un modèle unique. Le cadran est vraiment superbe avec son côté « alu brossé » ce qui lui procure un côté haut de gamme. Le mouvement suisse et l’assemblage en France nous garantissent un produit de qualité.

Concernant le bracelet, je le trouve un peu fin (modèle unisexe oblige) cependant le cuir semble de bonne qualité et les coutures sont régulières. Il aurait été intéressant de proposer une alternative pour les personnes allergiques à ce matériau ou qui, comme moi, préfère les bracelets en aluminium.  A noter que le système permettant de changer facilement de bracelet est bien pensé et discret.

Bracelet interchangeable - Montre Française

Ma conclusion sur cette montre française « Josette à Syracuse »

Vous l’aurez compris, je suis globalement satisfait par cette première collection malgré le tarif de 229 € que je trouve un peu élevé (même pour du made in France) mais ils seront très certainement revus à la baisse une fois la marque plus connue et les commandes grandissantes.

Ainsi si vous souhaitez porter les couleurs d’une marque française et si son prix vous convient, n’hésitez pas !

Montre la trotteuse et compagnie

Nous avons le pouvoir de changer le monde, qu’attendons-nous ?

Une remarque, une question ? Laisse nous un message !

Laisse-nous un petit message !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité anti-spam *

Aucun mot doux :(

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, sois le premier !