Chaussures Hommes Made in France | Kost

Écrit le 18 juin 2018 par Fabien


KOST Chaussures Hommes Made in France

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle paire de chaussure élégante et fabriquée en France ? Je vais vous présenter la marque Kost sur laquelle j’ai jeté mon dévolu.

Il y a quelques mois, je vous ai présenté les chaussures également fabriquées en France de 1083 dans lequel je vous disais que j’avais : 1 paire pour le quotidien, 1 paire pour le bricolage/jardinage et 2 paires pour la course à pieds. Il faut donc ajouter cette paire de chaussure plus habillé que j’ai acheté pour une bonne raison : un mariage. J’ai cependant volontairement pris une paire assez classique pour pouvoir également la porter au quotidien.

Des chaussures élégantes et françaises

Porter de belles chaussures, c’est bien, porter de belles chaussures françaises et à un coup raisonnable, c’est encore mieux !

Chaussure Kost Made in France

Attention : Actuellement seules les chaussures pour hommes sont fabriquées en France, les autres étant produites en Europe (Italie, Portugal…). Bien que la notation se basera sur l’ensemble de leurs produits, je ne parlerai que de ma paire de chaussure dans cet article.

La marque propose une large gamme de modèles ce qui permet d’en trouver à notre goût, le tout dans un style classique ce qui permet de les porter en toutes circonstances.

Bien qu’il y ai un choix important, il n’existe actuellement aucun modèle Vegan.

Mon avis sur les KOST IDEALISTE

Kost Qualité Fabrication Française

Confortable, chic et avec des finitions travaillées, je suis très content de cette paire de chaussure d’autant plus que le tarif est plus que raisonnable.

Après quelques semaines d’utilisation, la qualité de fabrications et des matières premières semblent être au rendez-vous.

Chaussures Fabrication Francaise

Nous avons le pouvoir de changer le monde, qu’attendons-nous ?

Une remarque, une question ? Laisse nous un message !

Laisse-nous un petit message !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité anti-spam *

Aucun mot doux :(

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, sois le premier !